14 juil. 2015

14-07-2016 - Las Vegas (Jour 5)



Nous nous réveillons tard. Je me prépare, puis vient son tour. Nous devons rendre la chambre à 11:00 mais ne partons qu'à 12:30. Nous nous empressons avant de devoir payer une nuit de plus.
Nous récupérons la voiture, nous retournons à la banque et perdons encore pas mal de temps avant de découvrir qu'il a enfin été remboursé. Nous décidons de nous promener sur le Strip, de jour cette fois. Nous nous garons sur un parking éloigné de la rue. Nous n'avons que le temps de passer les portes du Planet Hollywood et du Paris. Monter dans la Tour Eiffel coûte $17. On oublie.

Nous retournons à la voiture, prenons de l'essence et la rendons. Seule ma carte a été débitée, d'où le fait qu'elle ne passe nulle part. Il ne me reste que $16 sur mon compte. Nous nous rendons à l'aéroport avec cinq heures d'avance.
A 21:30, je me dirige vers le shuttle et prends ma carte d'embarquement, le tout en écoutant « Back Home » d'Owl City. Cette chanson, sortie la veille de notre départ, restera comme étant l'hymne de ce voyage, et plus encore, de mon année en Floride. Les contrôles ne me posent aucun problème et je prends le temps de recharger ensuite mes appareils électroniques. Mon avion est à 23:15. Il est si inconfortable qu'il m'est impossible de dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire