2 juin 2015

02-06-2015 - Jamaïque (Jour 4)

La dernière journée démarre à 7:00. Nous nous douchons et rassemblons nos affaires. Je me prélasse ensuite sur un transat, au bord de l'eau, de la musique dans les oreilles. Je profite une dernière fois de cette île paradisiaque. Moi qui avais des a priori, je ne regrette finalement pas d'être venue. Je peux désormais cocher pas mal de choses sur ma bucket list. Mais il est inutile de préciser que je ne pourrais pas vivre ici. Malgré mes habitudes de campings, mon confort est bien trop mis à l'épreuve et je ne me sens absolument pas en sécurité, même si je sais pertinemment qu'il ne m'arrivera rien.
Le shuttle vient nous chercher à 11:00 avec trente minutes de retard. En attendant le décollage de l'avion à 15:30, je m'achète un hot-dog et des frites chez DQ, et nous passons les contrôles avec succès cette fois. Je suis heureuse de retrouver les rues goudronnées et propres de Vista Way, la fraîcheur du soir, mon chez moi, finalement pas si sale, ma nourriture basique mais qui a le mérite d'exister. Je vais enfin pouvoir prendre soin de moi, tout particulièrement de mes gencives meurtries par l'eau locale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire