16 avr. 2007

Voyageons ensemble


Rien de mieux que de se déconnecter du monde que l'on ne connaît que trop bien pour en découvrir d'autres. Des mentalités, des cultures différentes de la nôtre. Apprendre à s'adapter à une autre ville, à un autre pays. Ces expériences sont selon moi les meilleures.

Je partagerai ici les miennes, mes plus beaux souvenirs, mes voyages loin de ma réalité quotidienne.

Pour ceux que ça intéresse, voici mon 2e blog, celui sur lequel je mets tout ce qui touche justement à mon quotidien, à mon travail entre autres.

J'espère que mes aventures vous plairont. N'hésitez pas à commenter.


TRANSLATION

For my international friends, I added a translator on the page, so you can understand what I'm talking about. Enjoy!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire